Nouvelle_generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Petite longue histoire.

3 participants

Aller en bas

Petite longue histoire. Empty Petite longue histoire.

Message  Léna Dim 13 Mar - 10:04

Il y a quelques temps j'ai commencer a écrire une histoire,ce n'est pas parfait. Les fautes n'en parlons pas. Je vous post la première page,si elle vous plait je vous donnerais la suite Wink

Un dernier jour


Elle pleurait.
Peu de gens on ma chance,peu de gens connaissent la date de leurs mort,la mienne c'est demain. Je doit tout laisser,tout abandonner,mes posters de stars,mes bouquins,mes photos,mes amis,ma
famille tout sa. Je savais très bien que mon choix était dangereux,mais je ne l'imaginais pas a ce point la. Je n'imaginais pas qu'Alexandre ai pu me mentir a ce point la. Je ne peux rien faire,les Originaux l'on décidé... Ce n'est pas moi qui ai demander cela. Mon sang qui est comme du vin de magie noire en pire ce qui les a attiré. Et c'est Alex' qui m'a trouvée en premier. J'ai eu peur mais peu a peu j'ai eu confiance en lui. C'était la belle histoire d'Edward et Bella. Jusqu'à ce qu'il me brise le cœur et j'ai compris que l'ange que je voyais était en réalité un démon. Et demain,l'un d'eux va me tuer. A jamais,je doit dire adieu...adieu mon monde.
Léna n'arrivais pas a supporter l'idée de mourir a 16 ans a peine,elle détestait l'idée que son vampire lui ai mentis,elle ne voulais pas mourir,elle ne voulais pas tout quitter. De plus elle avait compris que sa mort ne serait pas aussi tranquille et douce comme ce qu'elle avait pu lire dans beaucoup de livres. Léna était brune,de long cheveux lisse ces yeux étaient verts... Mais ce qui l'avais attirée dans ce monde de mort c'était premièrement son sang mais secondement Alexandre,un vampire,transformé a son age depuis 456 ans. Les films et les histoire dont elle avait entendue parler l'on poussé a ne rien faire,a laisser entrer et partir Alexandre. A ce laisser hypnotisé,mais elle avait refuser qu'Alexandre la morde,car elle savait quel effet cela avait sur les vampires. Son sang c'est comme de la drogue forte. Chaque jour elle devait se battre contre les masses de vampires qu'elle attirait. Elle avait demander a Alexandre de rester avant tout pour protégé sa famille. Elle avait toujours pensé que sa famille et ces amis ne méritaient pas de souffrir par sa faute. Les originaux veulent tué Léna pour une raison claire comme du cristal : en tant qu'Humaine elle a un sang dangereux pour tout les vampires et elle dispose de pouvoirs dont elle ignore presque toute l'étendue. Pour le moment,il y a juste la limite de faire bouger des objets ou en attiré. Mais elle ignore beaucoup de choses. Elle avait peur et se posait de nombreuses questions comme : comment allaient-ils la tué ? Qu'allait devenir sa famille ? Tant de questions au quelle elle ne pouvait pas répondre.
Je ne veux pas mourir ! Ils n'ont pas le droit... C'est ma vie. Mais quand j'y pense,qu'il y a t-il de bien dans cette vie ? Je vais me faire tué,mon ami m'a trahie,j'ai décider d'entrer la dedans et je n'est pas réfléchie ! J'étais trop jeune ! Ils m'ont demander de les rejoindre trop jeune...
Aujourd'hui,il pleut,un bien triste jour pour le dernier de ma vie.
Elle avait décider,pour son dernier jour de passé du temps avec ces amis et de profité a fond des quelques heures a vivre qu'il lui restaient. Ils étaient 6,trois amies de Léna,deux garçon plus Léna.
Marion,Élisa,Marine,Valentin et Shane. Ils étaient tous amis depuis la primaire,depuis ils ne s'étaient jamais quitté. Alors qu'ils se baladaient dans la ville de New York,Les 3 filles et Valentin étaient entrer dans une boutique dans laquelle se trouvait divers objet. Au moment où Shane allait entré,elle l'en empêcha.
Ça va pas Léna ?
Non...enfin si...mais...
J'te comprend pas,raconte moi ce qui se passe.
Évidement elle ne pouvait pas avoué a Shane atour de quoi ils vivaient et surtout elle ne pouvait lui avouer qu'elle aillait mourir. Alors elle rapprocha son visage de Shane,et celui ci l'embrassa. Léna se sentait vraiment bien avec lui. Shane recula. Il regarda Léna,elle rougissait,son cœur battais a 300 à l'heure et elle avait peur de devoir le quitter,peur de l'abandonner. Alors il la pris dans ces bras. Alors elle ce sentie en sécurité dans les bras musclés de Shane.
Léna,repose toi,tu a vraiment pas l'air bien...
C'est...normal...
Finalement Shane dit aux autres membres du groupe que Léna ne se sentait pas bien et qu'il allait la raccompagnée chez elle. Arrivée dans sa chambre elle était tombé sur son lit comme une pierre.
Elle était vraiment fatigué,Shane était partis lui cherche un verre d'eau,quand il fut revenu
il eu peur en voyant Léna,allongée sur son lit,sans bouger.
Il alla a coter d'elle et vérifia qu'elle respirait.
Léna
Léna
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Enfer

https://nouvelle-generation.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite longue histoire. Empty Re: Petite longue histoire.

Message  Zombinette Dim 13 Mar - 10:58

J'aime (Y)
Zombinette
Zombinette
Posteur apprenti

Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : DTC.. ou pas d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Petite longue histoire. Empty Suite !

Message  Léna Dim 13 Mar - 11:01

Je vais bien. Assura Léna
Je crois pas.
Tu sait je... tout à l'heure...
Chut...
alors il s'allongea a coter d'elle sur son lit. Pendant de longues minutes ils ne parlèrent pas. Ensuite Léna s'assit sur son lit,puis Shane l'imita.
Shane ?
Je t'écoute Léna.
Je t'aime.
Shane avait du mal a voir Léna lui dire Je t'aime,il croyait rêver,secrètement depuis 2 ans il c'était mis a l'aimer,a l'aimer tout en lui cachant son secret,il savait que si il lui disait qu'il était un vampire elle le prendrait pour un fou ou quelque chose de ce genre et qu'elle ne lui parlerais plus jamais. Ils étaient rester 2heures comme sa,a échanger des regards bien a eux,a parler par moment. Jusqu'au moment ou Shane annonça qu'il allait partir.
Non ! Shane... s'il te plait,reste...
Léna...
Je ne veux pas rester toute seule je...je ne me sens trop pas bien.
Bon... c'est bien parce que c'est toi.
Alors,Shane passa la nuit chez Léna,avec l'accord de leurs parents. Un accord qu'il avaient,bizarrement eu bien vite. Léna s'était endormie sur le torse de Shane. Elle sentait sa respiration et en pleins milieu de la nuit,elle remarqua une pulsion,une qu'elle connaissait très bien.
Une qu'elle avait sentie des millions de fois près d'Alexandre.
Shane.
Umh ?
Shane !
Hein ? Quoi ? Léna il est... 1h du matin....
Shane tu est un vampire.
A ce mot Shane se réveilla. C'était comme si il avait reçut un coup de massue. Léna venait de dire «  tu est un vampire » il ne pouvait pas croire qu'elle était au courant. Il ne comprenait pas.
Comment... comment tu peux dire sa ?
Les pulsassions. Tu a faim.
Comment tu sait pour les vampires.
Alexandre,un de 456 ans,rencontré il y a 2 ans.
LUI ?!
J'étais innocente. Bref j'ai longtemps trainé avec lui et demain Antoine ou un autre...
Léna... C'est toi la condamné dont on parle temps ?
Oui...je suis désolée.
Tu aurait pu m'en parler avant !
Shane n'en revenait pas qu'elle lui ai caché un secret tel que celui la,lui son meilleur ami d'enfance.
Shane calme toi...
Léna Danvers je refuse de te perdre. Tu entend sa ? Je ne les laisserait pas faire.
Tu va te faire tuer.
Non...ah !
Les pulsions de Shane devenait de plus en plus fortes,elle lui faisaient mal,Léna avait raison il devait se nourrir.
Je... je doit y aller... je ne veux pas te faire de mal.
Shane tu ne va pas partir d'ici.
Shane mis quelques secondes avant de comprendre ce que voulait faire Léna. Elle voulait lui donner son sang. Ce qu'il voulait refuser,mais lorsque qu'elle pencha sa tête sur la coter dévoilant son coup et des veines remplis d'un elexir peu commun,seul très peu de gens avait pu y gouter.

J'attend d'autres comm' pour la suite xP
Léna
Léna
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Enfer

https://nouvelle-generation.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite longue histoire. Empty Re: Petite longue histoire.

Message  Sam Dim 13 Mar - 12:08

Tu l'avais pas déjà poster sur l'autre forum? J'ai comme une sensation de déjà vu ^^

Très beau, on attend le reste Wink
Sam
Sam
Posteur apprenti

Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Villeneuve Saint Geroges

http://www.muenga-muzik.moonfruit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite longue histoire. Empty Re: Petite longue histoire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum