Nouvelle_generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rateau,sa fait mal.

3 participants

Aller en bas

Rateau,sa fait mal. Empty Rateau,sa fait mal.

Message  Léna Dim 13 Mar - 10:01

Aucun sujet posté ?! Personne n'a été plaqué et personne n'est amoureux ?! Vous êtes humains sur se forum ou sensible aux histoires d'amour ?

Moi sa c'est passé... Il y a trèès longtemps. Un mec ( thomas ) je le trouvais sympas,et je suis tombée amoureuse de lui. C'était mon premier " coup de foudre " bien que je ne l'avais pas vraiment vu en réalité. Sa a duré quand même quelques mois. Puis il m'a plaquée pour une autre fille,et c'est remis avec moi,pour me replaquer etc un bon nombre de fois jusqu'a ce que j'en ai eu marre. Et voila. J'ai beaucoup souffert ensuite. Et maintenant je me fou totalement du mec mais j'ai perdu le sens du mot aimer.
Léna
Léna
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Enfer

https://nouvelle-generation.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Rateau,sa fait mal. Empty Nan, on est pas insensibles. ;/

Message  Zombinette Dim 13 Mar - 11:06

Moi, je vous passe l'histoire de mon charmant ex qui a compris et assumé grâce à moi son homosexualité. >< j'avais déjà posté sur l'ancien forum..

Donc cette fois, c'était l'été dernier. J'étais dans un VVF (>Village Vacances Familial< pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept) et je m'étais bien intégrée dans un groupe d'ados.. Bref deuxième jour, un mec, Valentin, commence à me faire de l'œil, et lâche des allusion fort peu convenables (; , ça me faisais assez marrer.. En plus il était mignon, je lui donnais un ou deux ans de plus que moi. Bref, troisième jour, il me demande, je dis oui. Après, pendant deux semaines, (entrecoupées de courtes ruptures; pour faire bonne mesure) c'était l'amour fou. Et puis on en profitais, parce qu'on savait que ça ne durerais pas plus longtemps que ces vacances.

Bref on se quitte à la fin du séjour, moment très dur pour lui comme pour moi. On se serre dans nos bras, j'ai pensé à lui longtemps après.. Environ une semaine plus tard, il me demande sur Facebook.. Je matte son profil, toujours aussi BG, sauf qu'il à 11ans et il rentre en 6e.. (VDM)

>>> Les apparences son trompeuses.. (mais ça veut pas dire que je regrette... il embrassait superbement bien ^^')
Zombinette
Zombinette
Posteur apprenti

Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : DTC.. ou pas d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Rateau,sa fait mal. Empty Re: Rateau,sa fait mal.

Message  Sam Dim 13 Mar - 12:13

Zombinette a écrit:Je matte son profil, toujours aussi BG, sauf qu'il à 11ans et il rentre en 6e.. (VDM)

>>> Les apparences son trompeuses..

Ohhh le choque de ouf! Shocked Shocked histoire impressionnante quand-même ^^

Question si tu le permet: quand tu était en sa présence, tu le trouvé mature?
Sam
Sam
Posteur apprenti

Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Villeneuve Saint Geroges

http://www.muenga-muzik.moonfruit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rateau,sa fait mal. Empty Re: Rateau,sa fait mal.

Message  Zombinette Dim 13 Mar - 19:14

Sam a écrit:Question si tu le permet: quand tu était en sa présence, tu le trouvé mature?

Bah oui, et en plus il avait les idées placées très très en dessous du nombril.. Wink Il était mature, et niveau carrure/taille il était plutôt balèze..
Zombinette
Zombinette
Posteur apprenti

Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : DTC.. ou pas d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Rateau,sa fait mal. Empty Re: Rateau,sa fait mal.

Message  Sam Dim 13 Mar - 19:44

Zombinette a écrit:Bah oui, et en plus il avait les idées placées très très en dessous du nombril.. Wink Il était mature, et niveau carrure/taille il était plutôt balèze..

Ah oué tu métonne lol ça se trouve il a mis sur facebook 11ans mais il a pas 11ans lool.
A 11ans quand-même c'est rare de voir des mecs avec des idées placées très très en dessous du nombril xD

Par contre j'imagine pas la carrure/taille qu'il avait, c'était pas le fils d'un catcheur? lol
Sam
Sam
Posteur apprenti

Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Villeneuve Saint Geroges

http://www.muenga-muzik.moonfruit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rateau,sa fait mal. Empty Re: Rateau,sa fait mal.

Message  Zombinette Lun 14 Mar - 17:08

Sam a écrit:
Zombinette a écrit:Bah oui, et en plus il avait les idées placées très très en dessous du nombril.. Wink Il était mature, et niveau carrure/taille il était plutôt balèze..

Ah oué tu métonne lol ça se trouve il a mis sur facebook 11ans mais il a pas 11ans lool.
A 11ans quand-même c'est rare de voir des mecs avec des idées placées très très en dessous du nombril xD

Par contre j'imagine pas la carrure/taille qu'il avait, c'était pas le fils d'un catcheur? lol

Nan nan, je crois qu'il avait vraiment onze ans. En fait j'ai looké un peu ses amis, qui étaient un peu tous du même âge. Bref, y'a pas d'âge pour avoir ce genre de perspectives ;P.. Et nan il était pas fils de catcheur, mais de rugbyman..
Zombinette
Zombinette
Posteur apprenti

Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : DTC.. ou pas d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Rateau,sa fait mal. Empty Re: Rateau,sa fait mal.

Message  Sam Lun 14 Mar - 18:27

Zombinette a écrit:

Nan nan, je crois qu'il avait vraiment onze ans. En fait j'ai looké un peu ses amis, qui étaient un peu tous du même âge. Bref, y'a pas d'âge pour avoir ce genre de perspectives ;P.. Et nan il était pas fils de catcheur, mais de rugbyman..

Lol quelle belle surprise que tu as du avoir quand ta appris Razz
Les jeunes de nos jours sont bien informés... (on dirait que je suis un vieux de 60ans xD)
Ah j'étais pas loin mais rugbyman c'est plus raisonnable que catcheur ^^
Sam
Sam
Posteur apprenti

Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Villeneuve Saint Geroges

http://www.muenga-muzik.moonfruit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rateau,sa fait mal. Empty Re: Rateau,sa fait mal.

Message  Léna Sam 19 Mar - 8:22

Ah lala quand même ma pauvre Zombinette,t'a vraiment été choquée sur le coup je pense :O
Léna
Léna
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Enfer

https://nouvelle-generation.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Rateau,sa fait mal. Empty Re: Rateau,sa fait mal.

Message  Zombinette Sam 19 Mar - 9:21

Admin a écrit:Ah lala quand même ma pauvre Zombinette,t'a vraiment été choquée sur le coup je pense :O

Ouais, t'as vu jusqu'ici je tombe que sur des bons en vacances. >< Je crois que je vais finir par rester chez moi, ou chez toi ;P
Zombinette
Zombinette
Posteur apprenti

Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : DTC.. ou pas d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Rateau,sa fait mal. Empty Re: Rateau,sa fait mal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum