__ Groupes __
4 participants
Page 1 sur 1
__ Groupes __
[center]Suite a une suggestion sur l'ancien forum,je créer ce topic :
Je vais créer plusieurs groupes :
- Garçons en force
- Filles for ever
- Mordue de lecture
- Vampire nouvelle génération
- Tarrés de la vie
- Mystérieux utilisateurs
Donc choisit votre groupe ou demander en un nouveau
Pour s'inscrire dans un groupe : Postez votre message ici,puis,si le groupe est déja créer allez dans l'icone groupe et " m'inscrire " dans le groupe choisit. Sinon,postez ici et je créer le groupe.
Cordialement,Léna.center]
Je vais créer plusieurs groupes :
- Garçons en force
- Filles for ever
- Mordue de lecture
- Vampire nouvelle génération
- Tarrés de la vie
- Mystérieux utilisateurs
Donc choisit votre groupe ou demander en un nouveau
Pour s'inscrire dans un groupe : Postez votre message ici,puis,si le groupe est déja créer allez dans l'icone groupe et " m'inscrire " dans le groupe choisit. Sinon,postez ici et je créer le groupe.
Cordialement,Léna.center]
Dernière édition par Admin le Mer 9 Mar - 5:56, édité 2 fois
Re: __ Groupes __
Mystèrieuse à souhait c'est possible ?
Alizée- Ex Visiteur
re
Mystérieuse... Hum... Oui sa devrait être possible.
Je vais essayer de t'inscrire dans se groupe.
Cordialement,Léna.
Edit : groupe créer,tu n'a plus qu'a aller dans " groupe "( icone ) et t'inscrire.
Je vais essayer de t'inscrire dans se groupe.
Cordialement,Léna.
Edit : groupe créer,tu n'a plus qu'a aller dans " groupe "( icone ) et t'inscrire.
Merci à toi c'est très gentil !
Alizée- Ex Visiteur
Je ne vois pas le groupe que tu as crée Léna...
Sinon je choisirais peut-être mystérieux utilisateurs, mais j'attend un peu voir si il y a d'autres propositions de groupes ^^
Sinon je choisirais peut-être mystérieux utilisateurs, mais j'attend un peu voir si il y a d'autres propositions de groupes ^^
Vous pouvez quitter le groupe a tout moment ! Mais Sam tu a juste a aller dans groupes puis si tu arrive pas demande a Alizée xD
Oh non ne t'inquiéte pas pour moi ^^ je me débrouille très bien
C'est juste que habituellement le Groupe devrait apparaitre dans la [Légende] bas de la page d'acceuil, or il n'y a que [Administrateurs] ^^
C'est juste que habituellement le Groupe devrait apparaitre dans la [Légende] bas de la page d'acceuil, or il n'y a que [Administrateurs] ^^
Non pas raté lol
Tu as du faire c'est un groupe invisible... Pourquoi? Parce qu'il n'apparait pas dans la légende au bas de la page d'acceuil ^^ Je sais bien qu'il y a l'icone au dessus mais normalement le groupe devrais apparaitre ou je le dis
Tu as du faire c'est un groupe invisible... Pourquoi? Parce qu'il n'apparait pas dans la légende au bas de la page d'acceuil ^^ Je sais bien qu'il y a l'icone au dessus mais normalement le groupe devrais apparaitre ou je le dis
NON c'es normal ok ?! C'est pas en invisble. Donc tu te tais et si sa te plait pas tu part,compris ?!
Admin a écrit:NON c'es normal ok ?! C'est pas en invisble. Donc tu te tais et si sa te plait pas tu part,compris ?!
:O MDRR ;P
Zombinette- Posteur apprenti
Page 1 sur 1