Besoin D'aide Admin? :P
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin D'aide Admin? :P
Coucou c'est moi!
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander je connais absolument toutes les options/widgets/configurations de ce type de forum! ^^
Tu peux ajouter un Tchat aussi...
Bon voila, tu sais ou me trouver si besoin! ^^
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander je connais absolument toutes les options/widgets/configurations de ce type de forum! ^^
Tu peux ajouter un Tchat aussi...
Bon voila, tu sais ou me trouver si besoin! ^^
re
Merci merci c'est très gentil. Je veux bien l'explication pour installé un tchat.
Enfin bref,un grand merci et bienvenue !
Enfin bref,un grand merci et bienvenue !
Re: Besoin D'aide Admin? :P
Je vais essayer d'être le plus précis possible! ^^
Panneau D'Administration/Modules
--> tu descend la page tout en bas, sur la gauche t'aura différents modules dont ChatBox, tu clique Configuration. T'aura un truc du genre
Activer ChatBox? Oui Non. Tu met Oui et tu fais enregistrer, pour l'affichage du tchat je te conseil de mettre sur la page d'acceuil en haut (normalement c'est déjà fait par défaut).Par la même occasion tu peux regarder la table de commandes pour le tchat ^^
Panneau D'Administration/Modules
--> tu descend la page tout en bas, sur la gauche t'aura différents modules dont ChatBox, tu clique Configuration. T'aura un truc du genre
Activer ChatBox? Oui Non. Tu met Oui et tu fais enregistrer, pour l'affichage du tchat je te conseil de mettre sur la page d'acceuil en haut (normalement c'est déjà fait par défaut).Par la même occasion tu peux regarder la table de commandes pour le tchat ^^
Page 1 sur 1